Urban Cultivator

Crée au Canada en 2010, Urban Cultivator lance son développement en France après avoir conquis les Etats-Unis, les Pays-Bas et l'Angleterre !
Urban Cultivator propose aux restaurateurs et aux professionnels de cultiver dans des serre d'intérieur (petit et grand modèle) des jeunes pousses et des herbes aromatiques, toute l'année, sans pollution ni traitement, sur place, sans gâchis, et avec un bilan carbone très faible. Cette serre fonctionne de façon autonome, sur terre ou substrat hydroponique.
Il existe deux modèles d'Urban Cultivator : un petit modèle, avec 4 plateaux de culture, et un plus grand avec 16 plateaux de culture. Ces modèles sont destinés essentiellement aux professionnels, restaurateurs, traiteurs et hôtels. En plus d'expliquer ce concept novateur, qui suscite beaucoup d'intérêt, les équipes d'Urban Cultivator éduquent sur les bienfaits nutritionnels des jeunes pousses, et les avantages de cultiver soi même, sur place, ses propres herbes.
Urban Cultivator propose aussi, des contrats d'entretien à certains clients comme des restaurants collectifs, afin de planter régulièrement, nettoyer, et suggérer des nouvelles variétés, et faire aussi des animations autour du cultivateur, en vue de faire découvrir des saveurs aux consommateurs !